Notre histoire

Fondée en 2016, Odeyalo se consacre à la création des vêtements d'intérieur les plus doux pour tous. Gardant à l'esprit le confort, la qualité et la polyvalence, nous voulons apporter une valeur durable à nos vêtements et à ceux qui les portent au quotidien.

En 2021, notre mission reste la même. Le monde a changé, et notre garde-robe et notre maison en sont le reflet. Sensibles à la nouvelle réalité, nous voulons apporter des essentiels haut de gamme adaptés à votre style de vie avec une attention particulière aux couleurs et aux détails. Nous l'appelons des vêtements d'intérieur intelligents avec une touche ludique. En termes simples, nous sommes là pour égayer votre quotidien en le rendant plus facile, dynamique et amusant.

Notre résilience au changement

Nous sommes une équipe agile et comme de nombreuses petites entreprises, nous avons traversé des moments extraordinaires. Nous nous adaptons constamment à ce que nos clients veulent porter. Ce dialogue continu nous permet de créer des collections conscientes composées de styles durables avec des options de superposition flexibles et des pièces polyvalentes.

Derrière les coutures

Chez Odeyalo, nous croyons en la circularité, ce qui signifie que les ressources existantes sont utilisées et réutilisées aussi longtemps que possible. Pour minimiser les déchets, nous ne faisons qu'une série limitée de toutes nos pièces. Nous essayons également de donner une seconde vie à nos chutes de tissu en les incorporant dans de nouveaux produits ou en les donnant à des entreprises locales. Notre mission est de devenir zéro déchet.

De plus, une partie de nos vêtements est confectionnée à partir de tissus bout à bout, provenant de restes de commandes personnalisées de maisons de design. Ces textiles sont les derniers du genre, ce qui rend le vêtement fini encore plus unique.

Our story

Founded in 2016, Odeyalo is dedicated to creating the softest loungewear for all. Keeping comfort, quality, versatility in mind, we want to bring lasting value to our clothes and those who live and work in them.

In 2021, our mission remains the same. The world has changed, and our wardrobe and home reflect this. With a sensitivity to the new reality, we want to bring premium essentials adapted to your lifestyle with an extra attention to colours and details. We call it smart loungewear with a playful twist. Simply put, we're here to perk up your every day by making it more effortless, vibrant and fun.

Our Resilience to Change 

We're an agile and nimble team, and similar to many small-size companies, we've been manoeuvring through extraordinary times. We're constantly adapting to what our customers want to wear. This ongoing dialogue allows us to create mindful collections composed of enduring styles with flexible layering options and versatile pieces. 

Behind the Seams

At Odeyalo, we believe in circularity, which means that existing resources are kept in use and repurposed for as long as possible. To minimize waste, we only do a limited run of all of our pieces. We also try to give our fabric scraps a second life by incorporating them into new products or donating them to local companies. Our mission is to go zero-waste.

In addition, a part of our clothing is crafted from end-to-roll fabrics, sourced from leftover custom orders from design houses. These textiles are the last of their kind, making finished garment even more unique.